Nos permis bateau sur le Bassin Arcachon

Permis côtier

Pour une navigation de jour et de nuit jusqu'à 6 milles nautiques d'un abri (12km), pour les bateaux et jet ski sur le Bassin d’Arcachon. Le permis côtier est obligatoire pour les moteurs de plus de 6chevaux. Il permet aussi de naviguer sur les grands lacs et autres plans d'eau fermés. Il est valable à vie et à l’internationale à partir de 16ans.
permis cotier sur le bassin d'arcachon
permis fluvial sur le bassin d'arcachon

Permis fluvial

Vous rêvez de passer des vacances en péniche sur le Canal Sud ? Lorsque la puissance du moteur est supérieure à 4,5 kilowatts (6 chevaux), la conduite de bateaux de croisière dans les eaux intérieures doit obtenir le permis côtier option fluviale. Cette option eaux intérieures vous permettra de naviguer sur des bateaux de moins de 20 mètres de long.

Une idée cadeau originale

Offrez le permis bateau plaisance grâce à nos coffrets cadeaux !

Commandez facilement en ligne un coffret cadeau prêt à offrir vous attend. Nous offrons également la possibilité d’envoyer le cadeau par la poste.

Permis hauturier

Le Permis Hauturier ouvre de nouveaux horizons. Vous pouvez naviguer au-delà des 6 miles autorisés et traverser un Océan ou même tenter un tour du monde. Grâce au Permis Hauturier, vous aurez accès aux fonds marins loin des côtes du Bassin d'Arcachon.
permis hauturier sur le bassin d'arcachon